Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Rosy Sky Love Passport pour femme

Rosy Sky Love Passport pour femme

Rosy Sky de Love Passport est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Freesia et Pêche; les notes de coeur sont Rose et Lys; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Freesia Pêche

Rose Lys

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosy Sky by Love Passport.

Rosy Sky Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love Passport Rosy Sky parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love Passport Rosy Sky, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosy Sky par Love Passport. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosy Sky par Love Passport représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Novae Plus Pink Miss Caty Cat Grassroots Happily Ever After Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum Avon Urban Flowers Roma Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete Escada Escada Blue Romance Lucy B Pink Frangipani Givenchy Absolutely Givenchy Flirt! Flirtatious Fragonard Etoile Chantal Thomass Et Plus Si Affinites Boadicea the Victorious Alluring