Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Rosy Sky Happiness Love Passport pour femme

Rosy Sky Happiness Love Passport pour femme

Rosy Sky Happiness de Love Passport est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia, Citron, Grenade et Pêche; les notes de coeur sont Fraise, Pomme d'amour, Rose rouge, Rose blanche et Rose rose; les notes de fond sont Ambre, Musc blanc et Bois de santal.

Mandarine Freesia Citron Grenade Pêche

Fraise Pomme d'amour Rose rouge Rose blanche Rose rose

Ambre Musc blanc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosy Sky Happiness by Love Passport.

Rosy Sky Happiness Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love Passport Rosy Sky Happiness parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love Passport Rosy Sky Happiness, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosy Sky Happiness par Love Passport. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosy Sky Happiness par Love Passport représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy L`Interdit 2003 Tommy Hilfiger True Star Etienne Aigner Aigner White Woman Bath and Body Works Sparkling Peach Eau Jeune Eau Jeune Bellissima Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat Gale Hayman Delicious Temptation DSH Perfumes Bridesmaid Best Company Best Company Victoria`s Secret Lost in Fantasy Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck