Créateurs » L » Hespéridé gourmand « Familles

Candied Citron Love & Toast pour femme

Candied Citron Love & Toast pour femme

rhum

Candied Citron de Love & Toast est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Candied Citron a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Rhum, Chêne et Canne à sucre.

Citron vert Rhum Chêne Canne à sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Candied Citron by Love & Toast.

Candied Citron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love & Toast Candied Citron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love & Toast Candied Citron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Candied Citron par Love & Toast. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Candied Citron par Love & Toast représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Arrogance Arrogance Mix Lime, Zucchero Arrogance Arrogance Mix Muschio Blanco, Mela Maoli Colonia Dulce Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 4: L'Orangerie Borsari Aqua Classica di Parma Lush Honey I Washed the Kids Thymes Wild Ginger Parfume de Vanille Mandarin Vanilla Profumi di Pantelleria Jailia La Bouquetiere Pamplemousse Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Chocolat