Créateurs » L » Hespéridé « Familles

Gin Blossom Love & Toast pour femme

Gin Blossom Love & Toast pour femme

Gin Blossom Love & Toast pour femme Images

Gin Blossom de Love & Toast est un parfum Hespéridé pour femme. Gin Blossom a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Fleur de mandarinier et Verveine odorante.

Agrumes Fleur de mandarinier Verveine odorante

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gin Blossom by Love & Toast.

Gin Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love & Toast Gin Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love & Toast Gin Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gin Blossom par Love & Toast. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gin Blossom par Love & Toast représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 Bath and Body Works Hello Sugar! Creed Zeste Mandarine Pamplemousse Penhaligon`s Castile Floris Limes Tonatto Profumi Iss Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus Love & Toast Mandarin Tea Penhaligon`s Extract of Limes Romane Jet 365 City Lights Niven Morgan Blue Scent