Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Honey Coconut Love & Toast pour femme

Honey Coconut Love & Toast pour femme

miel

Honey Coconut de Love & Toast est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Vanille, Miel blanc, Sucre et Violette.

Bois de santal Vanille Miel blanc Sucre Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Honey Coconut by Love & Toast.

Honey Coconut Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love & Toast Honey Coconut parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love & Toast Honey Coconut, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Honey Coconut par Love & Toast. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Honey Coconut par Love & Toast représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Casmir Comptoir Sud Pacifique Vanille Banane The Body Shop Vanilla Montale Sweet Oriental Dream Montale Boise Vanille Alexandre Barthet Barth Demeter Fragrance Ginger Cookie Thierry Mugler Angel Sunessence Edition Bleu Lagon UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Esteban Baume Tolu Pacifica Indian Coconut Nectar Strange Invisible Perfumes Elektrou