Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Honey Nectar Love & Toast pour femme

Honey Nectar Love & Toast pour femme

Honey Nectar de Love & Toast est un parfum Floral fruité pour femme. Honey Nectar a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Pomme rouge, Abricot et Fleur de pécher.

Jasmin Pomme rouge Abricot Fleur de pécher

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Honey Nectar by Love & Toast.

Honey Nectar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love & Toast Honey Nectar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love & Toast Honey Nectar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Honey Nectar par Love & Toast. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Honey Nectar par Love & Toast représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Entre Filles Saison 2 Oscar de la Renta So de la Renta Fragonard Soleil Laura Mercier Eau Gourmande Violette Byredo Pulp Maria Sharapova Maria Sharapova CnR Create Virgo Gale Hayman Delicious Feelings Corine de Farme Los Angeles Night Keiko Mecheri Hanae Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink