Créateurs » L » Hespéridé « Familles

Je veux: 1

fumeux
herbal
Mandarin Tea Love & Toast pour femme Images

Mandarin Tea de Love & Toast est un parfum Hespéridé pour femme. Mandarin Tea a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Grenade et Thé rouge (Rooibos).

Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Grenade Thé rouge (Rooibos)

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mandarin Tea by Love & Toast.

Mandarin Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love & Toast Mandarin Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love & Toast Mandarin Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mandarin Tea par Love & Toast. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mandarin Tea par Love & Toast représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Burberry Weekend for Men Caron Eaux de Caron Fraiche Paco Rabanne Paco Energy Cattier Eau de Matin Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Demeter Fragrance Pink Grapefruit Atkinsons Gold Medal Melvita Lime Acqua di Genova Fontana di Trevi XII Gump`s Baroque Pearl