Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Pomme Poivre Love & Toast pour femme

Pomme Poivre Love & Toast pour femme

Pomme Poivre de Love & Toast est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Pomme Poivre a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Vanille, Orchidée et Bois d'ébène.

Musc Jasmin Vanille Orchidée Bois d'ébène

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pomme Poivre by Love & Toast.

Pomme Poivre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love & Toast Pomme Poivre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love & Toast Pomme Poivre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pomme Poivre par Love & Toast. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pomme Poivre par Love & Toast représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli Romeo Gigli Paco Rabanne Black XS for Her Montale White Aoud Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Les Nereides Musc de Samarkand M. Micallef Note Poudree True Religion True Religion Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Anya`s Garden Moon Dance Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Girard Provence Spring Vera Wang Vera Wang Anniversary