Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Black Jade Lubin pour femme

Je veux: 1

cannelle
Black Jade Lubin pour femme Images

Black Jade de Lubin est un parfum Chypré Floral pour femme. Black Jade a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Encens et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille, Fève de tonka et Ambre.

Férule gommeuse Bergamote Cardamome

Rose Jasmin Encens Cannelle

Bois de santal Patchouli Vanille Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Jade by Lubin.

Black Jade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lubin Black Jade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lubin Black Jade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Jade par Lubin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Jade par Lubin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Diesel Fuel For Life Femme Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Gres Cabaret The Different Company Sublime Balkiss Penhaligon`s Victorian Posy Laura Biagiotti Laura Rose Nez a Nez Rosier Ardent Roberta di Camerino L`Uomo R L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie O Boticario Accordes Harmonia Brut Parfums Prestige Aphrodisia Parfums Namara Avant L'Amour