Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Bluff Lubin pour homme et femme

Bluff Lubin pour homme et femme

Bluff Lubin pour homme et femme Images Bluff Lubin pour homme et femme Images Bluff Lubin pour homme et femme Images Bluff Lubin pour homme et femme Images

Bluff de Lubin est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Bluff a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Thomas Fontaine. Les notes de tête sont Noix de muscade, Cannelle, Bergamote et Citron vert; les notes de coeur sont Iris, Sauge sclarée et Noix du Brésil; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Noix de muscade Cannelle Bergamote Citron vert

Iris Sauge sclarée Noix du Brésil

Vétiver Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bluff by Lubin.

Bluff Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lubin Bluff parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lubin Bluff, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bluff par Lubin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bluff par Lubin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gianfranco Ferre GF Ferre Lui-Him Gucci Gucci Rush for Men Juicy Couture Dirty English for Men Esprit Dynamic Life for Him Baldessarini Del Mar Marbella Edition ScentStory 24 Rothenstein Pirates of Love Farmacia SS. Annunziata Sofron Bath and Body Works Riceflower & Shea Chopard Noble Vetiver Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum Galimard Galimar