Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Gin Fizz Lubin pour femme

Gin Fizz Lubin pour femme

Gin Fizz Lubin pour femme Images Gin Fizz Lubin pour femme Images Gin Fizz Lubin pour femme Images Gin Fizz Lubin pour femme Images

Gin Fizz de Lubin est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Gin Fizz a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Henri Giboulet. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Genévrier; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Férule gommeuse et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Mousse de chêne, Benjoin et Lys.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Genévrier

Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Férule gommeuse Rose

Vétiver Musc Mousse de chêne Benjoin Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gin Fizz by Lubin.

Gin Fizz Critiques de parfums

Gin Fizz by Lubin 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lubin Gin Fizz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lubin Gin Fizz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gin Fizz par Lubin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gin Fizz par Lubin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Azzaro Chrome Escada Escada Sport  Sport Spirit Victoria`s Secret Very Sexy for Him Air-Val International Disney Fairies Frederic Malle Cologne Bigarade Oxbow Oxbow for Men Jo Malone Lime Basil & Mandarin Lacoste Challenge O Boticario Acqua di Colonia Citrus Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Anamor You Are Dorin Roses des Vents Nord