Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Idole Lubin pour homme

Idole Lubin pour homme

rhum
cuir
Idole Lubin pour homme Images Idole Lubin pour homme Images Idole Lubin pour homme Images Idole Lubin pour homme Images

Idole de Lubin est un parfum Boisé Épicé pour homme. Idole a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Les notes de tête sont Rhum, Safran, Bigarade et Carvi; les notes de coeur sont Ébène, Canne à sucre et Palmier; les notes de fond sont Cuir et Santal rouge.

Rhum Safran Bigarade Carvi

Ébène Canne à sucre Palmier

Cuir Santal rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Idole by Lubin.

Bentley for Men Intense
1 non oui

Idole Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lubin Idole parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lubin Idole, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Idole par Lubin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Idole par Lubin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Tokyo by Kenzo Sahlini Parfums L'Homme Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Mandarina Duck Mandarina Duck Man Etat Libre d`Orange Vierges et Toreros Ajmal Shadow Replay Replay Intense for Him Ted Lapidus Black Soul Marc Jacobs Bang La Bouquetiere L'Aristocrate Ulric de Varens Creation N° 44 Florascent Aqua Colonia Vetyver