Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Inedite Lubin pour femme

Inedite Lubin pour femme

Inedite Lubin pour femme Images Inedite Lubin pour femme Images Inedite Lubin pour femme Images Inedite Lubin pour femme Images

Inedite de Lubin est un parfum Oriental Épicé pour femme. Inedite a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Thomas Fontaine. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Poivre rose et Poivre; les notes de coeur sont Clou de girofle, Coriandre, Cannelle, Héliotrope, Rose, Lila et Nectarine; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Cèdre de Virginie, Vanille, Bois de cachemire et Musc.

Bergamote Mandarine Poivre rose Poivre

Clou de girofle Coriandre Cannelle Héliotrope Rose Lila Nectarine

Iris Patchouli Cèdre de Virginie Vanille Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inedite by Lubin.

Inedite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lubin Inedite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lubin Inedite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inedite par Lubin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inedite par Lubin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Penhaligon`s Malabah S.T. Dupont Signature for Men L`Erbolario Spezie Sahlini Parfums Femininde Essentially Me Amber Police Pure Police Pure DNA Homme Jacomo Art Collection by Jacomo #08 DSH Perfumes Nourouz Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him Rose en Bos Dark Heart