Créateurs » L » Floral Vert « Familles

L`Eau Neuve Lubin pour homme et femme

L`Eau Neuve Lubin pour homme et femme

J'ai eu: 1

herbal
L`Eau Neuve Lubin pour homme et femme Images L`Eau Neuve Lubin pour homme et femme Images L`Eau Neuve Lubin pour homme et femme Images L`Eau Neuve Lubin pour homme et femme Images L`Eau Neuve Lubin pour homme et femme Images L`Eau Neuve Lubin pour homme et femme Images

L`Eau Neuve de Lubin est un parfum Floral Vert pour homme et femme. L`Eau Neuve a été lancé en 1968. Le nez derrière ce parfum est Roger Broudoux. Les notes de tête sont Orange, Lavande, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Sauge sclarée, Jasmin, Carvi, Rose et Marjolaine; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre et Musc blanc.

Orange Lavande Bergamote Citron

Coriandre Sauge sclarée Jasmin Carvi Rose Marjolaine

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau Neuve by Lubin.

L`Eau Neuve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lubin L`Eau Neuve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lubin L`Eau Neuve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau Neuve par Lubin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau Neuve par Lubin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Burberry Touch for Women Police Wings Femme Avon Haiku Givenchy Extravagance d'Amarige L`Occitane en Provence Notre Flore Iris Yves Rocher Neonatura Elevate Revlon Charlie White Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Adrienne Vittadini Capri Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Omnia Profumi Onice Lucien Lelong Tailspin