Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

L de Lubin Lubin pour femme

L de Lubin Lubin pour femme

L de Lubin Lubin pour femme Images L de Lubin Lubin pour femme Images L de Lubin Lubin pour femme Images L de Lubin Lubin pour femme Images

L de Lubin de Lubin est un parfum Oriental Floral pour femme. L de Lubin a été lancé en 1974. Le nez derrière ce parfum est Lucien Ferrero. Les notes de tête sont Gardénia, Bergamote de Calabria, Citron de Sicile, Poivre et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Iris, Lys, Rose de Mai, Jasmin d'Egypte, Clou de girofle et Fève de tonka; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Palissandre du Brésil, Musc, Vanille et Héliotrope.

Gardénia Bergamote de Calabria Citron de Sicile Poivre Ylang-ylang

Iris Lys Rose de Mai Jasmin d'Egypte Clou de girofle Fève de tonka

Bois de santal Patchouli Palissandre du Brésil Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L de Lubin by Lubin.

L de Lubin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lubin L de Lubin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lubin L de Lubin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L de Lubin par Lubin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L de Lubin par Lubin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Donna Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Avon Passion Dance Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Marks and Spencer Autograph New York Shu Uemura Fleur de Terre Paul Sebastian Design Alfred Sung Pure Moment Ulric de Varens Mini Varens 08 Loewe Gala Hermes Eau Claire des Merveilles