Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Nuit de Longchamp Lubin pour femme

Nuit de Longchamp Lubin pour femme

fleurs jaunes
Nuit de Longchamp Lubin pour femme Images Nuit de Longchamp Lubin pour femme Images Nuit de Longchamp Lubin pour femme Images Nuit de Longchamp Lubin pour femme Images

Nuit de Longchamp de Lubin est un parfum Oriental Floral pour femme. Nuit de Longchamp a été lancé en 1934. Les notes de tête sont Noix de muscade, Bergamote de Sicile, Fleur d'oranger de Tunisie, Cardamome et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose de Turquie, Genêt et Bois de santal; les notes de fond sont Ciste, Baume de Tolu, Baumier du Pérou, Patchouli, Laburnum, Vétiver de Tahiti et Mousse de chêne.

Noix de muscade Bergamote de Sicile Fleur d'oranger de Tunisie Cardamome Ylang-ylang

Iris Jasmin Rose de Turquie Genêt Bois de santal

Ciste Baume de Tolu Baumier du Pérou Patchouli Laburnum Vétiver de Tahiti Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuit de Longchamp by Lubin.

Nuit de Longchamp Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lubin Nuit de Longchamp parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lubin Nuit de Longchamp, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuit de Longchamp par Lubin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuit de Longchamp par Lubin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Avon Extraordinary Serge Lutens Fleurs de Citronnier Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Carolina Herrera CH Otto Kern Otto Kern Woman La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Cacharel Amor Amor Tentation Aubusson Desirade Tocca Cleopatra Parlux The Phantom of the Opera DSH Perfumes L´eau d´Iris