Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

2 Luciano Soprani pour femme

2 Luciano Soprani pour femme

herbal

2 de Luciano Soprani est un parfum Aromatique Fougère pour femme. 2 a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Bergamote, Bigarade, Mandarine, Cassis, Thym et Basilic; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Coriandre; les notes de fond sont Bois de santal, Encens, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Bigarade Mandarine Cassis Thym Basilic

Rose Jasmin Coriandre

Bois de santal Encens Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 2 by Luciano Soprani.

2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 2 par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 2 par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein CK IN2U for Him Diesel Fuel for Life Homme Tom Tailor New Experience Man Sean John Unforgivable Multi Platinum Azzaro Cockpit Krizia Krizia Uomo Istinto Histoires de Parfums 1725 Daddy Yankee Daddy Yankee Hugo Boss Boss Number One Azzaro Pure Lavender Adidas Adidas Active Bodies Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli