Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Active Luciano Soprani pour femme

Active Luciano Soprani pour femme

Active de Luciano Soprani est un parfum Oriental Floral pour femme. Active a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Géranium, Patchouli, Bergamote, Muguet, Violette, Cassis, Jasmin, Fève de tonka, Musc et Vanille.

Géranium Patchouli Bergamote Muguet Violette Cassis Jasmin Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Active by Luciano Soprani.

Active Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Active parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Active, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Active par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Active par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Simply Clinique Oriflame Believe La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs L`Erbolario Tiare Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite E. Coudray Nohiba Kat Von D Saint Lucy B Tiare Coconut Rasasi Samia Pascal Morabito Nagada LR LR Classics Antigua Poiray Sceau de Coeur