Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Active Luciano Soprani pour femme

Active Luciano Soprani pour femme

Active de Luciano Soprani est un parfum Oriental Floral pour femme. Active a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Géranium, Patchouli, Bergamote, Muguet, Violette, Cassis, Jasmin, Fève de tonka, Musc et Vanille.

Géranium Patchouli Bergamote Muguet Violette Cassis Jasmin Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Active by Luciano Soprani.

Active Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Active parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Active, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Active par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Active par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs de Citronnier Mandarina Duck Scarlet Rain Fragonard Eclat Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Molyneux Initiation Amouage Esprit d`Amouage JoAnne Bassett Indulgence Carolina Herrera CH Red & Gold Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa Michael Michalsky Michalsky for Women Givenchy Play For Her Intense Ulric de Varens Indra