Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Flirt Issimo Luciano Soprani pour femme

Flirt Issimo Luciano Soprani pour femme

caramel
Flirt Issimo Luciano Soprani pour femme Images

Flirt Issimo de Luciano Soprani est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Flirt Issimo a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Benoist Lapouza. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis, Mûre, Ananas et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Rose et Lila; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Iris, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Vanille, Framboise, Caramel et Praliné.

Bergamote Cassis Mûre Ananas Melon

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose Lila

Vétiver Musc Iris Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Vanille Framboise Caramel Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flirt Issimo by Luciano Soprani.

Flirt Issimo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Flirt Issimo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Flirt Issimo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flirt Issimo par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flirt Issimo par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Estée Lauder Pleasures Delight Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Lulu Castagnette Lulu Rose Gale Hayman Delicious Cotton Candy Coty Ici Victoria`s Secret Berry Kiss Nina Ricci Le Paradis de Nina O Boticario Glamour Secrets Black Puma Animagical Woman Giorgio Valenti One O One Experience InStyle Sex In The City Romantic Wish Etienne Aigner Clear Day