Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Jolie Luciano Soprani pour femme

Jolie Luciano Soprani pour femme

tropical
Jolie Luciano Soprani pour femme Images

Jolie de Luciano Soprani est un parfum Floral fruité pour femme. Jolie a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Ananas, Litchi, Cassis, Melon et Mangue; les notes de coeur sont Magnolia, Freesia, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Vétiver.

Ananas Litchi Cassis Melon Mangue

Magnolia Freesia Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jolie by Luciano Soprani.

Jolie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Jolie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Jolie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jolie par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jolie par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Courreges Sweet Courreges Jennifer Lopez Miami Glow Moschino Moschino Funny! Liz Claiborne Curve Kicks Ralph Lauren Ralph Cool Bath and Body Works Mango Mandarin Miller Harris Figue Amere Cafe Parfums Cafeina Love Passport One Love Melvita Rose - Raspberry Anna Sui Forbidden Affair