Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Just Free Luciano Soprani pour homme

Just Free Luciano Soprani pour homme

Just Free de Luciano Soprani est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Just Free a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Ananas, Melon, Bergamote de Calabria, Pomme et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Lavande, Violette, Néroli et Rose; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Bois d'ébène et Vétiver.

Ananas Melon Bergamote de Calabria Pomme Citron de Sicile

Lavande Violette Néroli Rose

Ambre Patchouli Bois d'ébène Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Free by Luciano Soprani.

Just Free Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Just Free parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Just Free, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Free par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Free par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 Aquolina Blue Sugar The Body Shop Arber Christian Dior Dior Homme Sport Geo. F. Trumper GFT Jardin de France Svetlana Czech & Speake No 88 Smell Bent Pere Noel Coward Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Homme 2010 Gucci Gucci by Gucci Sport Best Company Best Company Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis