Créateurs » L » « Familles

Luciano Soprani Uomo Luciano Soprani pour homme

Luciano Soprani Uomo Luciano Soprani pour homme

Luciano Soprani Uomo de Luciano Soprani est un parfum pour homme. Luciano Soprani Uomo a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Carvi, Notes vertes, Férule gommeuse, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Lavande, Sapin baumier, Carvi et Rose; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Encens.

Carvi Notes vertes Férule gommeuse Basilic Bergamote

Œillet Lavande Sapin baumier Carvi Rose

Ciste Cuir Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luciano Soprani Uomo by Luciano Soprani.

Luciano Soprani Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Luciano Soprani Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Luciano Soprani Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luciano Soprani Uomo par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luciano Soprani Uomo par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Him Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Homme Winter Edition Revlon Head Over Heels Calvin Klein CK IN2U Heat for Her Demeter Fragrance Thunderstorm Le Labo Musc 25 Los Angeles Yves Rocher So Elixir Demeter Fragrance Bubble Gum Ruehl No.925 Ruehl No.925 Novae Plus Shinny Red John Varvatos John Varvatos 10th Anniversary Special Edition