Créateurs » L » Floral « Familles

Miss Soprani Luciano Soprani pour femme

Miss Soprani Luciano Soprani pour femme

tropical
Miss Soprani Luciano Soprani pour femme Images

Miss Soprani de Luciano Soprani est un parfum Floral pour femme. Miss Soprani a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Christophe Herault. Les notes de tête sont Pivoine, Mandarine, Freesia, Goyave et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Magnolia, et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne et Vétiver.

Pivoine Mandarine Freesia Goyave Ylang-ylang

Magnolia Jasmin

Ambre Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Soprani by Luciano Soprani.

Miss Soprani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Miss Soprani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Miss Soprani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Soprani par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Soprani par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Nina Ricci Love in Paris Betty Barclay Saphir Keiko Mecheri Jasmine Montale Jasmine Full Mariah Carey Luscious Pink Novae Plus Papillon Hollister Malaia DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Le Jardin Retrouve Jasmin Bronnley Pink Bouquet TerraNova Pikake