Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Solo Soprani Luciano Soprani pour homme et femme

Solo Soprani Luciano Soprani pour homme et femme

Solo Soprani de Luciano Soprani est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Solo Soprani a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Orange, Violette, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Noix de muscade, Ambre, Cèdre et Cardamome.

Orange Violette Bergamote Citron

Lavande Jasmin Rose

Noix de muscade Ambre Cèdre Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Solo Soprani by Luciano Soprani.

Solo Soprani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Solo Soprani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Solo Soprani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Solo Soprani par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Solo Soprani par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Zara Flor de Azahar Alfred Sung Paradise Charriol Tourmaline Valentino Very Valentino Les Nez The Unicorn Spell mark. mark Earth Jardin de France Muguet Diptyque Jardin Clos Cartier So Pretty Revlon Whimsical