Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Strass Luciano Soprani pour femme

Strass Luciano Soprani pour femme

Strass de Luciano Soprani est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Patchouli, Benjoin et Cèdre.

Mandarine Bergamote

Jasmin Ylang-ylang Rose

Ambre Bois de santal Patchouli Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Strass by Luciano Soprani.

Strass Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Luciano Soprani Strass parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Luciano Soprani Strass, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Strass par Luciano Soprani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Strass par Luciano Soprani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Fendi Fendi Jean Patou Enjoy Memo Lalibela Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Trussardi Fresh DSH Perfumes Minuit Carven Intrigue Tommy Hilfiger Loud for Her Jean Patou Normandie