Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Indiscret Lucien Lelong pour femme

Indiscret Lucien Lelong pour femme

Indiscret Lucien Lelong pour femme Images Indiscret Lucien Lelong pour femme Images

Indiscret de Lucien Lelong est un parfum Floral fruité pour femme. Indiscret a été lancé en 1936. Le nez derrière ce parfum est Jean Carles. Les notes de tête sont Mandarine, Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Iris, Fleur d'oranger d'Afrique, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Géranium; la note de fond est Notes boisées.

Mandarine Férule gommeuse Bergamote

Tubéreuse Iris Fleur d'oranger d'Afrique Jasmin Ylang-ylang Rose Géranium

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indiscret by Lucien Lelong.

Indiscret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucien Lelong Indiscret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucien Lelong Indiscret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indiscret par Lucien Lelong. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indiscret par Lucien Lelong représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Nina Ricci Pretty Nina Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Jacadi Jacadi Mademoiselle Mary Kay Velocity Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Miss Sixty Miss Fragonard Caresse Mally Mally Next Pink Paradise Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure