Créateurs » L » « Familles

Jabot Lucien Lelong pour femme

Jabot Lucien Lelong pour femme

Jabot Lucien Lelong pour femme Images Jabot Lucien Lelong pour femme Images

Jabot de Lucien Lelong est un parfum pour femme. Jabot a été lancé en 1939.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jabot by Lucien Lelong.

Jabot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucien Lelong Jabot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucien Lelong Jabot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jabot par Lucien Lelong. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jabot par Lucien Lelong représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Libeccio S.T. Dupont S.T. Dupont pour Homme Replay Replay for Her Lucien Lelong Lelong Dorissima Goldmund DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood Demeter Fragrance La Vida Latina Sweet Cilantro Gendarme Sky Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Litchi Blossom Masaki Matsushima Masaki Art Hanae Mori Hanae Mori N02 Hermes Hermessence Iris Ukiyoé