Créateurs » L » Oriental « Familles

Sirocco Lucien Lelong pour femme

Sirocco Lucien Lelong pour femme

Sirocco Lucien Lelong pour femme Images

Sirocco de Lucien Lelong est un parfum Oriental pour femme. Sirocco a été lancé en 1934. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Bois de santal, Musc, Jasmin, Muguet et Rose.

Coriandre Bois de santal Musc Jasmin Muguet Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sirocco by Lucien Lelong.

Sirocco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucien Lelong Sirocco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucien Lelong Sirocco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sirocco par Lucien Lelong. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sirocco par Lucien Lelong représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Rochas Byzantine Tom Ford Amber Absolute Missoni Missoni Coty Emeraude Indult C16 Serge Lutens Fourreau Noir Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Amouage Tribute Rasasi Shatha Al Oudh Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Laura Mercier Ambre Passion Elixir Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M