Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Tailspin Lucien Lelong pour femme

Tailspin Lucien Lelong pour femme

Tailspin de Lucien Lelong est un parfum Floral Vert pour femme. Tailspin a été lancé en 1940. Le nez derrière ce parfum est Jean Carles. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Epices, Gardénia et Notes fleuries.

Notes vertes Epices Gardénia Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tailspin by Lucien Lelong.

Tailspin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucien Lelong Tailspin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucien Lelong Tailspin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tailspin par Lucien Lelong. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tailspin par Lucien Lelong représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Iceberg Iceberg Effusion Woman Victorio & Lucchino Luz Aqaba Aqaba Spring Stella Cadente Miss Me Azzaro Blue Charm Parfums Elite Elite Gold Limited Edition Jil Sander Style Pastels Tender Green Ted Baker Ted Baker Woman Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Schiaparelli Shocking You Yves Rocher Folies de Saisons Caprices de Printemps