Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Tailspin Lucien Lelong pour femme

Tailspin Lucien Lelong pour femme

Tailspin de Lucien Lelong est un parfum Floral Vert pour femme. Tailspin a été lancé en 1940. Le nez derrière ce parfum est Jean Carles. Les notes de tête sont Aldéhydes, Agrumes, Notes herbales, Notes fruitées, Notes vertes, Cannelle et Clou de girofle; les notes de coeur sont Gardénia, Jacinthe, Œillet , Muguet et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Mousse de chêne, Pin, Férule gommeuse, Bois de santal, Tabac, Ambre gris, Patchouli, Musc, Résines et Absinthe.

Aldéhydes Agrumes Notes herbales Notes fruitées Notes vertes Cannelle Clou de girofle

Gardénia Jacinthe Œillet Muguet Rose de Bulgarie

Mousse de chêne Pin Férule gommeuse Bois de santal Tabac Ambre gris Patchouli Musc Résines Absinthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tailspin by Lucien Lelong.

Tailspin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucien Lelong Tailspin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucien Lelong Tailspin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tailspin par Lucien Lelong. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tailspin par Lucien Lelong représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass Annick Goutal La Violette Marc Jacobs Marc Jacobs Versace Versus Time For Relax Valentino Valentino Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Decleor Aromantic L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Tocca Florence Parfums Berdoues 1902 Lavande Les Nez The Unicorn Spell Mansfield Piazzetta di Portofino