Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Lucky You for Women Lucky Brand pour femme

Lucky You for Women Lucky Brand pour femme

Lucky You for Women Lucky Brand pour femme Images Lucky You for Women Lucky Brand pour femme Images Lucky You for Women Lucky Brand pour femme Images

Lucky You for Women de Lucky Brand est un parfum Floral fruité pour femme. Lucky You for Women a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Pamplemousse, Feuilles vertes et Jacinthe d'eau; les notes de coeur sont Faux jasmin, Pivoine et Pavot bleu; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre.

Pamplemousse Feuilles vertes Jacinthe d'eau

Faux jasmin Pivoine Pavot bleu

Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lucky You for Women by Lucky Brand.

Lucky You for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucky Brand Lucky You for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucky Brand Lucky You for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lucky You for Women par Lucky Brand. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lucky You for Women par Lucky Brand représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Insolence Jesus Del Pozo In Black Anna Sui Secret Wish La Perla Io Juliette Has A Gun Miss Charming Kenzo Ca Sent Beau Rampage Blue Eyes Gres Pastel de Gres Massimo Dutti En Esencia s.Oliver Casual Women Anya`s Garden River Cali, prev. Riverside LR LR Classics Florence