Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Royal Egyptian Amber and Honeysuckle Lucy B pour femme

Royal Egyptian Amber and Honeysuckle Lucy B pour femme

Royal Egyptian Amber and Honeysuckle de Lucy B est un parfum Oriental Floral pour femme. Royal Egyptian Amber and Honeysuckle a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Chèvrefeuille et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin et Patchouli; les notes de fond sont Bois de cachemire et Ambre.

Chèvrefeuille Pêche

Jasmin Patchouli

Bois de cachemire Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Egyptian Amber and Honeysuckle by Lucy B.

Royal Egyptian Amber and Honeysuckle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Egyptian Amber and Honeysuckle par Lucy B. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Egyptian Amber and Honeysuckle par Lucy B représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Miss Sixty Miss Sixty Elixir Yves Saint Laurent Cinema Gold Bond No 9 Chinatown Mauboussin Histoire d`Eau Lancaster Aquasun Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Bob Mackie Iridescence Lolita Lempicka Si Lolita Chanel Coco Mademoiselle Parfum Betty Boop Betty Boop Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Toni Gard Toni Gard Woman