Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Royal Green Fig and Vanilla Woods Lucy B pour femme

Royal Green Fig and Vanilla Woods Lucy B pour femme

noix de coco

Royal Green Fig and Vanilla Woods de Lucy B est un parfum Boisé Épicé pour femme. Royal Green Fig and Vanilla Woods a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vanille, Noix de Coco, Figue noire, Notes vertes, Notes boisées et Poivre.

Vanille Noix de Coco Figue noire Notes vertes Notes boisées Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Green Fig and Vanilla Woods by Lucy B.

Royal Green Fig and Vanilla Woods Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucy B Royal Green Fig and Vanilla Woods parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucy B Royal Green Fig and Vanilla Woods, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Green Fig and Vanilla Woods par Lucy B. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Green Fig and Vanilla Woods par Lucy B représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Montale Wood and Spices Karl Lagerfeld Jako Escada Escada Sport  Country Weekend Costes Costes s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male La Perla Touch Grigio Perla Annick Goutal Mandragore Pourpre The American Line Marines - Devil Dog Mazzolari Vetiver I Profumi di Firenze Terra di Siena Pierre Balmain Carbone de Balmain Intelligent Nutrients Restore