Créateurs » L » Floral Aquatique « Familles

Royal Water Lotus and Vanilla Musk Lucy B pour femme

Royal Water Lotus and Vanilla Musk Lucy B pour femme

Royal Water Lotus and Vanilla Musk de Lucy B est un parfum Floral Aquatique pour femme. Royal Water Lotus and Vanilla Musk a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Lotus, Notes aquatiques et Musc; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Lotus Notes aquatiques Musc

Rose

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Water Lotus and Vanilla Musk by Lucy B.

Royal Water Lotus and Vanilla Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Water Lotus and Vanilla Musk par Lucy B. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Water Lotus and Vanilla Musk par Lucy B représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Bath and Body Works Freshwater Cucumber Bvlgari Omnia Green Jade Celine Dion Chic Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Ulric de Varens Mini Blue Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Vapro International Rampage 100% Love Eau D`Italie Au Lac Michel Germain Deauville