Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Tiare Coconut Lucy B pour femme

Tiare Coconut Lucy B pour femme

fleurs jaunes
Tiare Coconut Lucy B pour femme Images Tiare Coconut Lucy B pour femme Images Tiare Coconut Lucy B pour femme Images

Tiare Coconut de Lucy B est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Noix de Coco et Fleur de tiaré; les notes de coeur sont Magnolia et Champaca; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Noix de Coco Fleur de tiaré

Magnolia Champaca

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tiare Coconut by Lucy B.

Tiare Coconut Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucy B Tiare Coconut parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucy B Tiare Coconut, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tiare Coconut par Lucy B. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tiare Coconut par Lucy B représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Cacharel Amor Amor Elixir Passion Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Valentino Valentino Gold Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Intense Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses Le Labo Neroli 36 Bvlgari BLV Eau de Parfum II Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa Brut Parfums Prestige Feminin Exotique