Créateurs » L » Floral « Familles

Tropical Gardenia Lucy B pour femme

Tropical Gardenia Lucy B pour femme

Tropical Gardenia Lucy B pour femme Images Tropical Gardenia Lucy B pour femme Images Tropical Gardenia Lucy B pour femme Images

Tropical Gardenia de Lucy B est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Gardénia; les notes de coeur sont Orchidée et Notes vertes; les notes de fond sont Musc et Bois de cachemire.

Gardénia

Orchidée Notes vertes

Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tropical Gardenia by Lucy B.

Tropical Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lucy B Tropical Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lucy B Tropical Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tropical Gardenia par Lucy B. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tropical Gardenia par Lucy B représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Ocean Radiance Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Michel Klein Illusion Parfums Berdoues Violette Cherie Calvin Klein Euphoria Spring Temptation Cafe Parfums Cafe Green Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream Pacifica Tahitian Gardenia Gale Hayman Style Donna Karan Pure DKNY Bronnley Rose Eau Fraiche Stila Midnight Bloom