Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Countess Lui Niche pour femme

Countess Lui Niche pour femme

tubéreuse
Countess Lui Niche pour femme Images Countess Lui Niche pour femme Images Countess Lui Niche pour femme Images

Countess de Lui Niche est un parfum Oriental Floral pour femme. Countess a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Héliotrope; les notes de fond sont Vanille et Bois de cachemire.

Bergamote Mandarine Orange

Jasmin Tubéreuse Héliotrope

Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Countess by Lui Niche.

Countess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lui Niche Countess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lui Niche Countess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Countess par Lui Niche. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Countess par Lui Niche représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Obsession Sheer Avon Extraordinary Jo Malone Blue Agava & Cacao Revlon Xia Xiang Clive Christian No. 1 Tocca Touch Jeanne Arthes Cobra Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Avon Far Away Dreams Cliff Richard Devil Woman Lush Imogen Rose Toni Gard Toni Gard Woman