Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Gigi Lulu Beauty pour femme

Gigi Lulu Beauty pour femme

fleurs jaunes
fumeux
Gigi Lulu Beauty pour femme Images Gigi Lulu Beauty pour femme Images Gigi Lulu Beauty pour femme Images

Gigi de Lulu Beauty est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ylang-ylang, Encens, Notes vertes et Musc.

Gardénia Ylang-ylang Encens Notes vertes Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gigi by Lulu Beauty.

Gigi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Beauty Gigi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Beauty Gigi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gigi par Lulu Beauty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gigi par Lulu Beauty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre 20 For Woman Max Mara Max Mara Cacharel Noa Hermes Kelly Caleche Ralph Lauren Romance Be Mine Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti Tom Ford White Musk Collection White Suede Gap Close Ajmal Unveil Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Rasasi Blue Lady Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance