Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Lulamae Lulu Beauty pour femme

Lulamae Lulu Beauty pour femme

Lulamae Lulu Beauty pour femme Images Lulamae Lulu Beauty pour femme Images

Lulamae de Lulu Beauty est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia et Lys; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Bergamote

Gardénia Lys

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lulamae by Lulu Beauty.

Lulamae Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Beauty Lulamae parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Beauty Lulamae, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lulamae par Lulu Beauty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lulamae par Lulu Beauty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Lancome Attraction Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Alviero Martini GeoBlack Woman Oscar de la Renta Rosamor Kenzo Unidentified Fragrance Object Lancome Magnifique Eau de Toilette Oriflame Giordani White Gold Bvlgari BLV Eau d`Ete Sarantis B.U. Blossom Revlon Downtown Girl Max Azria BCBGirls Star