Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Marlena Lulu Beauty pour femme

Marlena Lulu Beauty pour femme

Marlena Lulu Beauty pour femme Images Marlena Lulu Beauty pour femme Images

Marlena de Lulu Beauty est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Patchouli et Vanille.

Jasmin Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marlena by Lulu Beauty.

Marlena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Beauty Marlena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Beauty Marlena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marlena par Lulu Beauty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marlena par Lulu Beauty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cathy Guetta Ibiza Femme Joop! Muse Ghost Sweetheart Karl Lagerfeld Kapsule Floriental Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Dana White Chantilly Floris Zinnia Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Le Labo Neroli 36 Profumum Roma Neroli Dorin Un Air d’Arabie Oud