Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Indomptee Lulu Castagnette pour femme

Indomptee Lulu Castagnette pour femme

tropical
Indomptee Lulu Castagnette pour femme Images

Indomptee de Lulu Castagnette est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Indomptee a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Mangue, Ananas, Goyave, Cassis et Melon; les notes de coeur sont Magnolia, Rose, Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Iris, Patchouli et Mousse de chêne.

Bergamote Mandarine Mangue Ananas Goyave Cassis Melon

Magnolia Rose Muguet Jasmin

Vétiver Iris Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indomptee by Lulu Castagnette.

Indomptee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Castagnette Indomptee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Castagnette Indomptee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indomptee par Lulu Castagnette. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indomptee par Lulu Castagnette représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Etienne Aigner Aigner Black Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Demeter Fragrance Earl Grey Tea Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men Guerlain Habit Rouge Sport Xerjoff Kobe Strange Invisible Perfumes Fire and Cream O Boticario Speed Man Max Deville Camera for Men James Heeley Menthe Fraiche Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu