Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Je t`M :-) Lulu Castagnette pour homme et femme

Je t`M :-) Lulu Castagnette pour homme et femme

tropical
aigre
Je t`M :-) Lulu Castagnette pour homme et femme Images Je t`M :-) Lulu Castagnette pour homme et femme Images

Je t`M :-) de Lulu Castagnette est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Je t`M :-) a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jerome Epinette. Les notes de tête sont Grenade, Pêche et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Lotus, Framboise et Fruit de la passion; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille, Cèdre, Musc et Ambre.

Grenade Pêche Litchi

Rose Lotus Framboise Fruit de la passion

Notes boisées Vanille Cèdre Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Je t`M :-) by Lulu Castagnette.

Je t`M :-) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Castagnette Je t`M :-) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Castagnette Je t`M :-), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Je t`M :-) par Lulu Castagnette. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Je t`M :-) par Lulu Castagnette représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Cherry Blossom Fruity Vera Wang Flower Princess Montana Parfum d`Elle 2 The Body Shop White Musk Blush Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Novae Plus White Gold Loewe A Mi Aire Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Corine de Farme Witch Will Arno Sorel Sham'n Love Daisy Fuentes Dianoche Passion Tommy Bahama Set Sail Martinique