Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Les Petites Folies 20:15 Lulu Castagnette pour femme

Les Petites Folies 20:15 Lulu Castagnette pour femme

amande
Les Petites Folies 20:15 Lulu Castagnette pour femme Images Les Petites Folies 20:15 Lulu Castagnette pour femme Images Les Petites Folies 20:15 Lulu Castagnette pour femme Images Les Petites Folies 20:15 Lulu Castagnette pour femme Images Les Petites Folies 20:15 Lulu Castagnette pour femme Images Les Petites Folies 20:15 Lulu Castagnette pour femme Images

Les Petites Folies 20:15 de Lulu Castagnette est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les Petites Folies 20:15 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Corinne Cachen. Les notes de tête sont Bergamote, Fleur d'amandier et Poire; les notes de coeur sont Iris, Amande et Pivoine; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Musc.

Bergamote Fleur d'amandier Poire

Iris Amande Pivoine

Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Petites Folies 20:15 by Lulu Castagnette.

Les Petites Folies 20:15 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Petites Folies 20:15 par Lulu Castagnette. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Petites Folies 20:15 par Lulu Castagnette représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Roberto Cavalli Roberto Cavalli Divine L'inspiratrice Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Emanuel Ungaro Divas Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Ella Mikao Yujin Feroce Blumarine Bellissima Jesus Del Pozo On El The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Jeanne Arthes CO2 Pink Label