Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Lulu Lulu Castagnette pour femme

Lulu Lulu Castagnette pour femme

Lulu Lulu Castagnette pour femme Images Lulu Lulu Castagnette pour femme Images Lulu Lulu Castagnette pour femme Images Lulu Lulu Castagnette pour femme Images

Lulu de Lulu Castagnette est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Lulu a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pomelo, Mandarine et Myrtille; les notes de coeur sont Frangipanier, Violette et Datura; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Bois de santal, Vétiver, Patchouli et Musc.

Pomelo Mandarine Myrtille

Frangipanier Violette Datura

Vanille Fève de tonka Bois de santal Vétiver Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lulu by Lulu Castagnette.

Lulu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Castagnette Lulu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Castagnette Lulu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lulu par Lulu Castagnette. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lulu par Lulu Castagnette représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Lancome Aroma Calm Moschino Couture! Michael Kors Island Capri Clean Wellness by Clean Harmony Oscar de la Renta Oscar Gold Bijan Bijan Nude Dorin Un Air de Paris Christopher Joseph Christopher Joseph Roberto Capucci Opera III Gosh Bitch Lulu Beauty Starlet