Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

LuluCastagnette Lulu Castagnette pour femme

LuluCastagnette Lulu Castagnette pour femme

LuluCastagnette Lulu Castagnette pour femme Images

LuluCastagnette de Lulu Castagnette est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. LuluCastagnette a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote et Figue; les notes de coeur sont Barbe à papa, Jasmin, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Vanille, Bois de santal, Cèdre et Patchouli.

Bergamote Figue

Barbe à papa Jasmin Rose Magnolia

Musc Vanille Bois de santal Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LuluCastagnette by Lulu Castagnette.

LuluCastagnette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Castagnette LuluCastagnette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Castagnette LuluCastagnette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LuluCastagnette par Lulu Castagnette. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LuluCastagnette par Lulu Castagnette représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
mark. mark Jewel Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Sasha Varon Soulgasm Yves Rocher FlowerParty Calvin Klein ck IN2U Heat Her Costamor Dulcess La Perla Ruby Perlage Pamela Anderson Malibu Day Sinfonia di Note Coeur de Noisette Nicolai Parfumeur Createur Balkis Strange Invisible Perfumes Vacances