Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Luluforever Lulu Castagnette pour femme

Luluforever Lulu Castagnette pour femme

cerise
Luluforever Lulu Castagnette pour femme Images Luluforever Lulu Castagnette pour femme Images Luluforever Lulu Castagnette pour femme Images

Luluforever de Lulu Castagnette est un parfum Floral fruité pour femme. Luluforever a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Yuzu, Cerise et Bergamote; les notes de coeur sont Ananas, Poire, Cynorrhodon et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc blanc.

Yuzu Cerise Bergamote

Ananas Poire Cynorrhodon Jasmin

Bois de santal Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luluforever by Lulu Castagnette.

Luluforever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Castagnette Luluforever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Castagnette Luluforever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luluforever par Lulu Castagnette. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luluforever par Lulu Castagnette représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! All About Eve Paris Hilton Just Me Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Christina Aguilera Inspire Candie`s Heartbreaker Geoffrey Beene Chance Clean Clean Summer Eau Fraiche Agatha Agatha Calypso Christiane Celle Bellini Best Company Best Company Victoria`s Secret Passionate Kisses s.Oliver Superior