Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

lol ;-) Lulu Castagnette pour femme

lol ;-) Lulu Castagnette pour femme

lol ;-) Lulu Castagnette pour femme Images

lol ;-) de Lulu Castagnette est un parfum Oriental Vanillé pour femme. lol ;-) a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Henri Bergia. Les notes de tête sont Pomme rouge et Fraise; les notes de coeur sont Rose et Iris; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Vanille.

Pomme rouge Fraise

Rose Iris

Patchouli Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about lol ;-) by Lulu Castagnette.

lol ;-) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Castagnette lol ;-) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Castagnette lol ;-), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier lol ;-) par Lulu Castagnette. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur lol ;-) par Lulu Castagnette représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Angel Forever Neil Morris Afire Deborah Vaniglia Hermes Hermessence Vanille Galante Molinard Vanille Fruitee Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour Demeter Fragrance Sugar Cookie Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour Corine de Farme Disney Princess Pink Toffe Dream Carol`s Daughter Almond Cookie Jessica Simpson Dessert Treats Candy Jessica Simpson Creamy Dessert