Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Lulu Guinness Lulu Guinness pour femme

Lulu Guinness Lulu Guinness pour femme

épicé doux
Lulu Guinness Lulu Guinness pour femme Images Lulu Guinness Lulu Guinness pour femme Images

Lulu Guinness de Lulu Guinness est un parfum Floral Vert pour femme. Lulu Guinness a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Clémentine, Bourgeon de cassis, Fleur de pommer, Pois de senteur, Muguet, Lys, Amaryllis, Campanule, Narcissus et Jasmin.

Clémentine Bourgeon de cassis Fleur de pommer Pois de senteur Muguet Lys Amaryllis Campanule Narcissus Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lulu Guinness by Lulu Guinness.

Lulu Guinness Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Guinness Lulu Guinness parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Guinness Lulu Guinness, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lulu Guinness par Lulu Guinness. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lulu Guinness par Lulu Guinness représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Versace Versace Essence Exciting Victorio & Lucchino Luz Air-Val International Disney Minnie 2005 Orlane Fleurs d`Orlane Monyette Paris Coquette Tropique Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Les Nez The Unicorn Spell Tauer Perfumes Carillon pour un ange Lostmarch Ael-Mat O Boticario Floratta Emerald Revlon Whimsical Strange Invisible Perfumes Essence of IX