Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Pink Pearls Lulu Guinness pour femme

Pink Pearls Lulu Guinness pour femme

Pink Pearls de Lulu Guinness est un parfum Oriental Floral pour femme. Pink Pearls a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Pamplemousse et Tangerine; les notes de coeur sont Abricot et Tulipe rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Fève de tonka.

Fleur d'oranger d'Afrique Pamplemousse Tangerine

Abricot Tulipe rose

Bois de santal Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Pearls by Lulu Guinness.

Pink Pearls Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lulu Guinness Pink Pearls parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lulu Guinness Pink Pearls, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Pearls par Lulu Guinness. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Pearls par Lulu Guinness représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Gloria Vanderbilt Vanderbilt Bond No 9 Chinatown Vivienne Westwood Anglomania Keiko Mecheri Mihime Delle Grazie Paris Rouge Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker Remy Latour Attractive Ted Lapidus TL Pour Elle Lolita Lempicka Si Lolita Jesus Del Pozo Ambar Teufels Kuche Tender Effection