Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

OM 011 Lurk pour homme et femme

OM 011 Lurk pour homme et femme

calambac

OM 011 de Lurk est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. OM 011 a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Anne Nelson Sanford. Le parfum comprend des notes de Oud, Bois de santal, Lotus et Jasmin.

Oud Bois de santal Lotus Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about OM 011 by Lurk.

OM 011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lurk OM 011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lurk OM 011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier OM 011 par Lurk. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur OM 011 par Lurk représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jardin de France Anandita Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Acqua di Biella Kid Mohair La Prairie Life Threads Silver Chloe Love Nobile 1942 Ponte Vecchio W Modigliani Supreme Brut Parfums Prestige Straw Hat Parfums DelRae Panache Le Labo Belle Du Soir Nobile 1942 Anonimo Veneziano Nobile 1942 Casta Diva