Créateurs » L » Floral fruité « Familles

1000 Kisses Lush pour homme et femme

1000 Kisses Lush pour homme et femme

1000 Kisses Lush pour homme et femme Images 1000 Kisses Lush pour homme et femme Images

1000 Kisses de Lush est un parfum Floral fruité pour homme et femme. 1000 Kisses a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Mark Constantine. Le parfum comprend des notes de Osmanthus, Mandarine, Abricot, Résine, Myrrhe, Ciste, Agrumes, Carvi et Géranium.

Osmanthus Mandarine Abricot Résine Myrrhe Ciste Agrumes Carvi Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1000 Kisses by Lush.

1000 Kisses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush 1000 Kisses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush 1000 Kisses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1000 Kisses par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1000 Kisses par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Adoration en or Limited Edition Versace Red Jeans Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Guess Guess for Women Exte J`S Exte Pop Naomi Campbell Seductive Elixir Victoria`s Secret Dream Angels Wish Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Floris Fleur Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche Franck Olivier Nature Lancome Tresor In Love